LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE LIVRAISON

Après confirmation de commande, « IPAILLE » s'engage à livrer par le biais de son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec « IPAILLE » à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par « IPAILLE ». Dans le cas d'un transport en système dit contre - remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. La livraison est gratuite uniquement pour la France métropolitaine pour une commande égale ou supérieure à 99 euros TTC. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de commande. Toutes les commandes passées à « IPAILLE » sont destinées à l'usage personnel des clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. « IPAILLE » se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. La livraison sera effectuée par la Poste en lettre ou collissimo suivi ou par transporteur. La livraison est réalisée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par la Poste en lettre ou colissimo suivi Europe. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les pandemies, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite deux lieux de livraison, il passe deux commandes avec les frais de livraison liés.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas de demande de remboursement, renvoyez-le(s) article(s) non consommé(s) dans son(leur) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, cadeaux et documentations à l'adresse suivante :

RIMY - IPAILLE 23 rue Antigna 45000 ORLEANS - France.